plant de tomates qui jaunit

2016/07/28 – Depuis un bon mois, j'ai de nombreuses feuilles qui jaunissent et sèchent. … Il y a des tomates formées, encore vertes, dans le bas des plants .

Luttez contre les maladies et insectes nuisibles qui s'attaquent à vos tomates : mildiou, … Elles s'enroulent sur elles-même, puis jaunissent : c'est la maladie de la verticilliose. … Au pied de la plante et aux alentours, vous remarquez des traces …

Discussion jardinage sur Plants de tomates jaunissent sur le forum … Juste les cotyledons et 1-2 feuilles qui tombent un peu en étant jaunes.

2017/05/10 – … signifiant jaune vert, est une maladie physiologique des plantes qui se manifeste … Les plants de tomates cultivés en pot sont plus sujets à la chlorose que … En conséquence, les feuilles inférieures des tomates jaunissent .

Plants tomates chetifs, feuilles qui jaunissent . 06 Mai 2017 20:29. Bonjour a tous, J ai planté mes tomates il y a 3 semaines (j habite en corse) . Des roma, coeur …

Mes pieds de tomates sont en pot, qui finalement est trop petit je pense mais bon je ne vais pas changer le pot maintenant, je m'organiserai …

2014/05/18 – Ma question : j'ai planté mes plants de tomates en pleine terre début du … de Gerbeaud.com et s'abonner au magasine rustica qui vous donne …

2014/05/24 – Définitivement, les jardiniers qui aiment cultiver les tomates n'ont pas … Quel jardinier n'a pas déjà vu ses plants de tomate jaunir peu à peu à …

j'ai mit un plant tomate dans un pot sur mon balcon mais ls feuilles jaunissent , je l 'arrose trop ou pas assez :…

plant de tomates qui jaunit
Votez